banniere2-ACC

La loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN) précise un certain nombre de mentions que tout éditeur de site internet, "qu'il le soit à titre personnel ou professionnel", se doit de respecter et de faire obligatoirement figurer sur une notice légale, à minima les informations suivantes :


Raison sociale
Société d'Architecture : Agence Citté Claes

Siège Social
6, rue Gustave Eiffel - case 4005-  44806 Saint-Herblain cedex

Téléphone
02 51 78 67 97

Directeur de Publication
Dominique Citté Claes, gérante.



Numéro RCS
478 098 833


Hébergeur

OVH, 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix
08 20 69 87 65
http://www.ovh.com/fr/contac
t
Ce site internet est un site vitrine ayant pour vocation la présentation des activités de l'Agence Citté Claes.

L'agence fournit des informations aussi précises que possible, mais elle ne pourra être tenue pour responsable des inexactitudes ou omissions dans la mise à jour de ce site, qu'elles soient de son fait ou du fait des partenaires qui lui fournissent ces informations.

Toutes informations de ce site sont données à titre indicatif et peuvent évoluer.

L'Agence Citté Claes est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur ce site, notamment textes, images, graphismes, logos, icônes.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de l'Agence Citté Claes.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

www.agencecitteclaes.fr décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu pendant la consultation du présent site (virus par exemple).

Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d'autres sites internet n'engagent pas la responsabilité de Dominique Citté quant au contenu de ces sites.

Toute personne physique ou morale souhaitant établir un lien avec
www.agencecitteclaes.fr doit préalablement en demander l'autorisation.

L'établissement de lien vers le site
www.agencecitteclaes.fr sans autorisation dégage Dominique Citté de toute responsabilité dans ce cas.
L'équipe

Compétences

Lieux d'intervention

Références de l'agence

Partenaires

Outils de communication

Actualités




ACC-piedpage
Contact
Mentions légales
Crédits